Recrutement Ventec Maroc (6 Postes)

A propos de Ventec 

Créée en 1949 dans le domaine de la ventilation et chaudronnerie industrielle, Ventec Maroc a développé très rapidement ses activités dans la climatisation et la réfrigération avec la représentation de la prestigieuse marque Carrier dès 1960.

Ventec Maroc assure une prestation complète comprenant l’ingénierie, la réalisation et la maintenance des installations.

Ventec Maroc est certifié ISO 9001 V2008, ISO 14001 et OHSAS 18001. Créée en 2006, VM Distribution assure la distribution de matériels, composants et accessoires liés aux activités de Climatisation, Réfrigération, Ventilation et Transport frigorifique.

L’implantation de ses agences à Agadir, Fès, Marrakech et Tanger a permis d’étendre ses services et de couvrir l’ensemble du territoire marocain.

S’appuyant sur une structure humaine forte et expérimentée, de moyens techniques constamment améliorés et d’un savoir-faire reconnu, Ventec Maroc peut ainsi poursuivre son développement en harmonie avec les évolutions du marché et les besoins les plus variés de ses clients.

Notre siège de Casablanca s’étend sur une superficie de 18 200 m² dont 12 400 m² de surface couverte avec un atelier de 5 000 m² et une puissance électrique installée de 260 KVA.

Nos agences basées à Agadir, Fès, Marrakech et Tanger disposent d’une superficie globale de 7 800 m² dont 2 900 m² de surface couverte.


Recrutement Ventec Maroc (6 Postes)

Ventec Maroc recrute les profils suivants:

– 3 Technicien en informatique
– Technicien maintenance Electrique
– Agent méthode et GMAO
– Responsable zone commercial

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante:

recrutement@ventec.ma

Voir la source


12 Offres de Stages (Pré Embauche – Rémunérés – PFE)

-CFG Bank recherche des candidats pour un stage rémunéré de 6 mois à compter du 15 Mai 2018
-RH
-Accueil
-Economie et Gestion
-Ingénieur d’état génie industriel
-Comptabilité
-Export
-BI
-Planification
-Achat
-Commerce et management
-Comptabilité et controle de gestion
-Statistiques

Cliquez ici pour postuler